Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jetset/Equinoxiales, à fond la forme !

« Pour la sortie de sa production été 2007 Etats-Unis Bahamas, Jetset/Equinoxiales a mis le paquet sur la présentation de sa brochure. Une belle bête qui pèse son poids avec 176 pages (140 en 2006) et un grammage revu à la hausse (115 gr, contre 70). Résultat : des pages bien blanches qui font ressortir textes et images et améliorent la lisibilité. La présentation est plus claire, avec mise en valeur du prix d’appel en haut de chaque page

Pour la sortie de sa production été 2007 Etats-Unis Bahamas, Jetset/Equinoxiales a mis le paquet sur la présentation de sa brochure. Une belle bête qui pèse son poids avec 176 pages (140 en 2006) et un grammage revu à la hausse (115 gr, contre 70). Résultat : des pages bien blanches qui font ressortir textes et images et améliorent la lisibilité. La présentation est plus claire, avec mise en valeur du prix d’appel en haut de chaque page, les descriptifs pour chaque produit (hébergements, autotours, excursions et visites) mieux détaillés.

Même le tableau des prix n’a pas échappé à ce relookage. Il prend ses aises sur deux colonnes, s’enrichit de pictogrammes pour les hôtels (piscine, accès Internet…) et donne immédiatement le prix par personne, en base double. C’est aussi le grand retour de la carte dépliable des Etats-Unis, qui peut se consulter tout en gardant le catalogue ouvert. Et, cerise sur le gâteau, la brochure est préfacée par Eddy Mitchell qui, au-delà de sa Nouvelle-Orléans, fait part de ses coups de coeur dans le pays. De gros efforts donc, que le TO espère payants, afin de relancer sa destination phare qui a souffert l’an dernier (jusqu’à -40 % certains mois).

Côté produits, Jetset innove avec l’introduction d’une offre locative dans sa production à la carte, pour découvrir le pays de l’Oncle Sam de l’intérieur. On trouve ainsi une cinquantaine d’appartements bien situés, à New York (à partir de 166 E/n pour un studio 2/3 pers.), à Boston, en Nouvelle-Angleterre et en Floride. Ces hébergements complètent les 4 000 hôtels disponibles en machine chez le TO, qui accueille aussi cette année cinq Warwick (New York, Dallas, Denver, Seattle, San Francisco, tous 4b).

Sur la route, en chantant

Parmi les autres nouveautés dignes d’un vrai spécialiste, à noter un circuit accompagné de 8 j/7 n Surfing Western de Los Angeles à San Francisco, qui peut se conjuguer avec une extension (5 j) à Hawaii, combinant Honolulu et Waikiki ; ou un autotour musical original de Chicago à Houston (à conseiller en août, pour le 30e anniversaire de la mort d’Elvis Presley).

Côtés excursions, à retenir trois thématiques Ciné et Séries à New York (Sex & the City, Sopranos…) et le tout nouveau Grand Canyon Skywalk (une passerelle en verre, à 1 200 m au-dessus du Colorado, 114 E/pers.). Sans oublier Céline Dion (à partir de 154 E/pers.), qui signe sa dernière année de représentation à Las Vegas. Avis aux fans !

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique