Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hôtellerie : le groupe Touriste lève 2,4 millions d’euros et vise l’international

Cette opération a pour but d’accompagner le développement du groupe hôtelier parisien qui vient de faire un premier pas à l’international.

Fondé en 2008 par Adrien Gloaguen, le groupe hôtelier Touriste aborde une nouvelle étape. Il vient de réaliser une première ouverture de capital de 2,4 millions d’euros auprès de Bpifrance avec l’objectif de poursuivre son développement, notamment à l’international. Le groupe hôtelier est actuellement composé de 4 hôtels situés dans Paris : l’hôtel Panache (4 étoiles), l’Hôtel Beaurepaire (3 étoiles), l’hôtel Bienvenue (4 étoiles) et l’hôtel Les Deux Gares (trois étoiles). Il a récemment fait l’acquisition d’un hôtel à Londres, le Chrysos Hotel. Après plusieurs mois de travaux, cet hôtel situé dans le quartier de Paddington ouvrira ses portes prochainement. D’autres opérations sont en cours de négociation avancées dans les grandes capitales européennes, fait également savoir le groupe hôtelier.

A lire aussi

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique