Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hôtellerie : dix adresses à découvrir en Polynésie française

La rédaction de a sélectionné dix hôtels qui valent – plus ou moins – le détour, en fonction des attentes de votre clientèle.

  1. Le Coconut Lodge (Rangiroa)

Lits à baldaquins, murs blancs, bois exotiques et objets d’art traditionnel polynésien : les six bungalows du Coconut Lodge, installés dans un jardin tropical, en font l’une des pensions de famille les plus réputées de l’île de Rangiroa.

Les six bungalows du Coconut Lodge, installés dans un jardin tropical, composent l’une des pensions de famille les plus réputées de l’île de Rangiroa.
© Florian De Paola

Un établissement qui veille à réduire son emprunte au maximum, avec paille en bambou, bouteilles consignées et autres circuits courts pour la restauration, qui se veut conviviale (les repas sont servis sur une longue table partagée par tous les hôtes). Avec sa petite plage privée (prêt de paddle, de kayak…), le Coconut Lodge offre également un magnifique coucher de soleil sur Rangiroa.

La plage privée offrant un superbe coucher de soleil est l’un des points forts du Coconut Lodge.
© Florian De Paola
1 commentaire
  1. Cela donne envie… Superbe voyage la polynésie française

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique