Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hôtellerie : dix adresses à découvrir en Polynésie française

La rédaction de a sélectionné dix hôtels qui valent – plus ou moins – le détour, en fonction des attentes de votre clientèle.

  1. Vahine Private Island Resort (Tahaa)

Face à l’île de Tahaa, et non loin de Raiatea, Vahine Private Island Resort a tout de l’hôtel idyllique. Installé sur un motu privé, il est entouré d’un corail bien vivant, attirant toutes sortes de créatures marines. Neuf bungalows, dont trois sur pilotis, et une villa privatisable regroupant six suites attirent des clients français, britanniques, américains et italiens, et aussi des repeaters, notamment pendant la saison basse en Polynésie (décembre/mars).

L’hôtel propose neuf bungalows, dont trois sur pilotis.
© Florian De Paola

L’hôtel propose une ambiance chic, tendance glamping au bout du monde, idéale pour les voyageurs qui fêtent leur mariage ou renouvellent leurs vœux. A noter : une certaine rigueur, pour ne pas dire rigidité, règne dans l’hôtel (horaires des repas, etc). Des consignes sans doute trop contraignantes pour une clientèle qui peut s’offrir un séjour (3 nuits minimum) au Vahine Private Island Resort…

L’hôtel propose une ambiance chic, tendance glamping au bout du monde.
© Florian De Paola
1 commentaire
  1. Cela donne envie… Superbe voyage la polynésie française

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique