Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hertz lance le Yellowmag

Le loueur de voiture entend fidéliser sa clientèle en mettant à sa disposition un magazine mensuel gratuit dans les voitures de location.


Le titre Yellowmag est bien une référence à Brice de Nice, comme le suggère la photo de Jean Dujardin en couverture. Le premier numéro du mensuel gratuit lancé par Hertz pour ses clients se place délibérément sous l’égide de Brice de Nice, le maître absolu de la yellow attitude, selon les termes d’ Eric Pokrovsky, président de Hertz France, dans l’édito. La couleur préférée du surfeur blond déjanté incarné par Jean Dujardin est en effet aussi celle du loueur. Le Yellow Mag entend créer un lien entre Hertz et ses clients, en proposant dans un mini format des sujets de tourisme, culture et sports mais aussi en présentant des produits spécifiques au loueur (modèles de voiture, programme de fidélisation…). 
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique