Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Havanatour combine le Mexique avec Cuba

« Elle n’a jamais été aussi belle et aussi complète. La nouvelle brochure d’Havanatour a été repensée et relookée. De quoi rendre Cuba, grande passion depuis vingt ans du spécialiste, encore plus attrayante. D’autant que le TO prend le virage du tout à la carte, y compris pour les séjours balnéaires dont l’offre était jusqu’à présent « packagée ». « Nous jouons à fond notre carte de spécialiste. Flexibilité et souplesse sont notre credo », ex

Elle n’a jamais été aussi belle et aussi complète. La nouvelle brochure d’Havanatour a été repensée et relookée. De quoi rendre Cuba, grande passion depuis vingt ans du spécialiste, encore plus attrayante. D’autant que le TO prend le virage du tout à la carte, y compris pour les séjours balnéaires dont l’offre était jusqu’à présent packagée. Nous jouons à fond notre carte de spécialiste. Flexibilité et souplesse sont notre credo, explique Una Liutkus, directeur commercial. Quatre circuits accompagnés restent au sommaire, mais Havanatour pousse jusqu’au bout la logique de la flexibilité, pour que chaque client invente le voyage qui lui convient. La nouvelle brochure propose ainsi 23 vols réguliers chaque semaine avec Air France et Cubana de Aviacion au départ de Paris, mais aussi via Madrid avec Air Europa et Iberia (de Paris et province), des transferts, 97 hôtels à la nuitée dans tout le pays, et des locations de voiture avec ou sans chauffeur.

Le monde maya en exclusivité

Cette programmation très riche est mise en valeur par la nouvelle présentation, colorée et dynamique, qui intègre les tableaux de prix en lecture directe. Havanatour ajoute aussi une exclusivité : la découverte du Mexique au départ de La Havane (avec un vol A-R pour Cancun + transferts + une première nuit d’hôtel) à partir de 80 E. A partir de là, le client construit son extension à la carte, avec des itinéraires qui peuvent combiner Chichén Itzá, Uxmal ou Campeche et, pour la première fois, Calakmul, enfoui dans la jungle, à la lisière du Guatemala.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique