Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Grévin et Compagnie présente le futur Bioscope

Le groupe Grévin et Compagnie, propriétaire du parc Astérix, a livré quelques détails sur le futur Bioscope, qui sera installé près de Mulhouse.

Ce parc de loisirs sur le thème de la santé, qui doit ouvrir ses portes au printemps 2005 à Ungersheim, comptera neuf bâtiments sur 13 hectares. Dans l’une des attractions, les visiteurs évolueront dans une ambiance de forêt vierge, abrités des précipitations par un parapluie, à l’intérieur duquel seront projetées des images. Une autre attraction tentera de leur faire vivre des sensations oniriques, en se glissant par exemple dans la peau «d’un chat qui se rêve en train de chasser des souris».

La construction du Bioscope coûtera 60 millions d’euros, financés à parité par Grévin et Compagnie et les collectivités locales. L’objectif est d’attirer 400 000 visiteurs par an pendant la phase de lancement, et le double par la suite.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique