Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

GlobeSailor s’associe à Meetrip pour les visites guidées

Le spécialiste de la location de bateaux de plaisance en ligne a signé un partenariat avec la plate-forme

Près d’un an après son immatriculation auprès d’Atout France, GlobeSailor enrichit son offre de services touristiques en s’associant à Meetrip.

Avec ce rapprochement, les clients des loueurs de bateaux pourront réserver, en quelques clics, l’un des 55 000 guides ou conférences certifiés recensés par la plateforme française. Desservables avant le départ ou au dernier moment via l’application mobile, ces visites permettent aux marins de GlobeSailor d’en savoir plus sur les richesses des terres qu’ils découvrent.

50 euros pour une heure

Par exemple, pour une croisière en goélette, en Grèce, pendant 8J/7N en cabine double, vendue à partir de 984 euros par personne, il faudra compter 50 euros par heure pour s’attacher les services d’un guide privée à Athènes (peu importe le nombre de clients dans le groupe).

GlobeSailor, qui vient de lever 800 000 euros auprès de la Bpifrance, référence environ 12 000 bateaux de plaisance à travers le monde. En 2015, le loueur a séduit entre 25 et 30 000 clients.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.