Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Forte émotion après la mort de 152 Martiniquais dans un crash au Venezuela

Les 152 victimes revenaient d’une semaine de vacances au Panama. Une cellule interministérielle de crise à Paris pour venir en aide aux familles des victimes.

Suite à d’importants problèmes mécaniques, un appareil de la compagnie colombienne charter West Caribbean qui transportait 152 Martiniquais partis en vacances au Panama s’est écrasé hier au Venezuela sans laisser aucun survivants. Les victimes avait réservé leurs billets par le biais de l’agence de voyages Globe Trotters de Rivière Salée en Martinique.
Le secrétaire général pour les affaires régionales à la préfecture de Martinique, Maurice Tubul, a précisé que la liste des passagers était en train d’être établie. Une cellule interministérielle de crise regroupant le ministères de l’Outre-mer, des Affaires Etrangères, de l’Intérieur et des Transports a été mise en place pour venir en aide aux familles des victimes, avec un numéro vert (0800 174 174) et des informations régulièrement actualisées sur le site internet du ministère de l’Outre-mer (www.outre-mer.gouv.fr).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique