Eté 2019 : Héliades référence deux nouveaux clubs à Madère et Santorin
Le tour-opérateur aux accents grecs dévoile sa production de clubs pour l’été prochain, et ouvre un club dans une nouvelle destination (Madère).
Pour l’été 2019, Héliades programmera 25 clubs dans six destinations différentes. Regroupée dans la brochure au format de poche « Mes Clubs Héliades », l’offre du voyagiste spécialiste des destinations hellénistiques parie notamment sur un nouvel établissement à Madère. Il s’agit du Club Héliades Pestana Ocean Bay Suites 4*, qui se démarque par sa vue imprenable sur l’océan Atlantique (7N à partir de 679 euros en formule tout-compris). Le voyagiste, filiale de XL Airways, ouvre aussi une nouvelle adresse dans les Cyclades, à Santorin.
Un deuxième club réservé aux adultes
Après le succès de son premier club réservé aux adultes en 2018, le Cretan Beach Resort en Crète, Héliades récidive avec le Club Héliades Kouros Village 4* à Santorin, qui s’adresse lui aussi aux adultes uniquement. Sur la côte Est de Santorin, le village s’installe dans une petite structure de 34 chambres à l’animation douce, situé à 50m d’une plage de sable volcanique.
Pour le reste de sa production, Héliades reconduit les incontournables de l’année 2018 (Club Héliades L’Impératrice Village en Martinique ; Club Héliades Lakki Village, dans les Cyclades, …). Par ailleurs, pour accompagner l’ouverture de ses ventes, Héliades applique « Prix Chrono » qui permet d’économiser jusqu’à 420 euros par personne pour toute réservation effectuée d’ici au 28 février 2019.
En fonction des destinations, Héliades propose de nombreux départs de province : Lyon, Nantes, Brest, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Lille, Nice, Montpellier, Deauville, Metz, Mulhouse, Strasbourg ou encore Clermont-Ferrand.
Les commentaires sont fermés.