Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

… et s’implante en Equateur

Le groupe hôtelier français ouvre trois établissements dans le plus petit des pays andins.

Le groupe Accor ouvre ses trois premiers hôtels en Equateur : le Sofitel Quito (48 suites sur 13 étages),  le Mercure Quito (146 chambres et suites) et le Mercure Cuenca (93 chambres). L’Equateur, le plus petit des pays andins avec 270 620 km² (10 millions d’habitants dont 41 % a moins de 15 ans) est une porte ouverte sur l’ Amérique latine. Accor est présent sur le continent sud-américain avec 2 hôtels en Argentine, 113 hôtels au Brésil, 8 hôtels en Colombie, 2 hôtels au Pérou et un hôtel en Uruguay. Accor va ouvrir cette année onze établissements sous son enseigne de prestige Sofitel (160 hôtels 4 et 5 * dans 53 pays) dont Bangkok, Buenos Aires, Chicago, Montréal, Marseille, Washington et Venise. De nouvelles implantations sont prévues en 2003 au Mexique, au Salvador en Chine et en Australie. Au total Accor compte plus de 3 700 hôtels dans 90 pays.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique