Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Des TO qui développent le moyen de gamme

Spécialistes et généralistes mettent l’île à la portée de tous les budgets. Notre sélection omet volontairement les séjours en 5*.

Nouvelles Frontières

Leader sur la destination en ventes de packages, le TO du groupe TUI commercialise environ 10 hôtels 3* et 4*. Son meilleur rapport qualité/prix : l’hôtel-club NF Le Marina 4* à Cap Malheureux (à partir de 1299 E les 10 j/7 n en pension complète). Intimité limitée dans ce grand hôtel-club, mais animations à gogo. À compter du 1er novembre 2010, NF devrait installer son club dans l’Indian Resort, hôtel du groupe Apavou voisin du Club Marmara.

www.nouvelles-frontieres.fr

Marmara

La marque du groupe TUI mise fort sur Maurice, de concert avec la compagnie maison Corsairfly (départs de Paris, Lyon et Nantes). Marmara, qui dispose d’une offre hôtelière complète sur l’île, vise 25 000 clients à l’issue de l’exercice 2009-2010. C’est sur son Club Marmara, ouvert le 1er novembre, que le TO appuie sa force de frappe, avec des prix d’appels jamais vus à Maurice : à partir de 899 E la semaine en formule tout compris.

www.espacepro.to

Tourinter

7 hôtels 3*, 9 établissements 4*, des croisières en catamaran… Le TO décline une programmation complète pour répondre à toutes les clientèles : couples, jeunes mariés, familles, plongeurs… En bon connaisseur des îles lointaines, il pointe ses coups de coeur, comme le Merville Beach 3*, proposé à partir de 689 E la semaine cet hiver, vols en sus.

www.tourinter-pro.com

Jet tours /Austral Lagons

Austral Lagons programme une dizaine d’hôtels 3* et 4*. Le spécialiste des îles à la carte complète sa production avec un grand nombre d’excursions et de croisières, pour monter un itinéraire sur mesure. Attention : le site du TO n’est plus mis à jour (prix de 2007 !). Jet tours, sa maison mère, programme presque autant de 3* et 4* ainsi qu’en nouveauté un Eldorador splendide, où la semaine démarre à 1 395 E en formule tout inclus, vols compris.

espace-pro.jettours.com

Beaux Songes

Dans sa brochure hiver, le spécialiste de l’océan Indien programme 12 hôtels 3* et 4* (15 en incluant Rodrigues). Exemple : le Veranda Pointe aux Biches, très joli 3* situé au nord de Maurice, vendu à la nuit à partir de 76 E/pers. en demi-pension, base double. Aussi, des combinés avec les Seychelles ou la Réunion, ainsi que des offres voyages de noces.

www.beauxsonges.fr

Look

Offre resserrée du TO sur Maurice : 3 hôtels 4*, un 3* et surtout le Lookéa Tarisa, où le séjour de 7 nuits en formule all inclusive démarre à 1 490 E, vols inclus. En entrée de gamme, le Tamarin 3* est proposé à partir de 1 320 E la semaine avec vols et demi-pension.

www.lookpro.fr

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique