Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Des TO accrochés à Budapest

Le week-end dans la capitale hongroise reste incontournable, tandis que la plupart des circuits et autotours se contentent de l’ouest du pays, entre Danube et lac Balaton.

OK Tourisme

Le spécialiste de l’Europe centrale et orientale se contente du minimum en brochure : 10 hôtels à Budapest (à partir de 391 E les 2 nuits + vols), des excursions et un autotour de 7 nuits (à partir de 637 E, avec vols mais sans location de voiture). L’offre est complétée sur Internet par la production groupes : escapades de 2 ou 3 nuits à Budapest, en version libre, organisée ou thématisée (culture et détente, gastronomie…), et 2 circuits de 8 jours.

www.oktourisme.fr

Travel Europe

Ce spécialiste de l’Europe de l’Est propose aux groupes et GIR un circuit accompagné de 8 jours entre Budapest, la boucle du Danube et le lac Balaton (à partir de 588 E base 42 personnes, pension complète, vol charter garanti à partir de 70 pax) et des week-ends de 3 nuits à Budapest (à partir de 250 E, base 42 personnes, vols réguliers). L’offre pour autocaristes est centrée sur un circuit de 5 jours autour de Budapest et un itinéraire en 6 jours autour du lac Balaton (à partir de 159 E, base 40 personnes, demi-pension, sans les vols).

www.traveleurope.cc

Marsans

La brochure Russie-Europe centrale ne propose que 2 produits, mais ils se démarquent de la concurrence : des week-ends bien-être de 3 nuits à Budapest en hôtel 5* (à partir de 588 E, avec vols, guide, accès en option aux bains Széchenyi), et un circuit accompagné de 7 nuits assez complet (Budapest, Hollókö, Eger, la Puszta, Pécs, le lac Balaton et la boucle du Danube), à partir de 1 078 E en pension complète, avec vols.

www.marsans.to

Sept et Demi/Nortours

Le groupiste Sept et Demi, spécialiste de l’Europe du Nord et de l’Est, se contente de l’essentiel : un circuit de 8 jours dans l’Ouest et des week-ends de 3 nuits à Budapest au départ de Paris et Lyon. Nortours, sa marque dédiée aux individuels, décline Budapest en 2 nuits (à partir de 450 E, vols inclus) et en séjours à la carte dans 4 hôtels.

www.sept-et-demi.fr / www.nortours.fr

Donatello

Le TO consacre 14 pages de sa brochure Europe centrale et septentrionale à la Hongrie. Pas d’itinéraire préconstruit, mais une vaste sélection d’hébergements à la carte : 16 adresses à Budapest, du 3* (vols + 2 nuits à partir de 496 E) au 5* (à partir de 596 E au Méridien) et 19 dans toutes les régions du pays, de Tokaj à Sopron, en passant par Pécs, Eger, Balatonfüred ou Györ.

pro.donatello.fr

Visit Europe

Dans sa brochure Europe, le TO ne propose que des courts séjours à Budapest. Les escapades thématiques (culture, bains thermaux ou Patrimoine mondial) de 3 nuits sont à partir de 282 E en hôtel 3*, avec entrées dans différents lieux selon le thème. Le week-end avion + 1 nuit démarre à 399 E en hôtel 3*.

www.apvf-pro.com

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique