Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Des hôtels modernes sur des sites historiques

L’Andalousie prend de plus en plus soin de ses structures d’accueil. De nombreux établissements ont subi des travaux de rénovation ces dernières années. D’autres ont ouvert, haut de gamme et design.

Hotel Casa Romana 4*, Séville

26 chambres et suites, TV satellite, bar, solarium sur le toit avec Jacuzzi et transats…

www.hotelcasaromana.com

L’AVIS DE L’ÉCHO

Boutique-hôtel de charme à 10 min à pied du quartier historique de la cathédrale, il dévoile une ambiance intime et romantique avec ses jolis patios inondés de lumière.

Eme Fusion Hôtel 5*, Séville

60 chambres, un pavillon gastronomique avec 4 restaurants, un bar, un Spa, une piscine, un centre de remise en forme…

www.emehotel.com

L’AVIS DE L’ÉCHO

Ouvert il y a un an, en plein coeur de Séville, juste en face de la cathédrale et de la Giralda, il arbore un style différent et très moderne par rapport aux autres hôtels haut de gamme. L’équivalent du Costes à Paris.

Hotel Room Mate Migueletes 4*, Grenade

25 chambres, Wi-Fi gratuit, salon de lecture, TV satellite…

www.room-matehotels.com

L’AVIS DE L’ÉCHO

Situé stratégiquement à 10 min à pied de l’Alhambra, cet hôtel, construit dans un bâtiment du XVIIe siècle, appartient à la jeune chaîne Room Mate Hotels depuis deux ans. L’accueil y est très souriant et dynamique. Les chambres, décorées de boiserie, offrent une belle vue sur l’Alhambra.

Molina Lario 4*, Málaga

103 chambres spacieuses, restaurant, bar design, piscine extérieure, bibliothèque, business center (salle de réception de 250 personnes), terrasse sur le toit avec piscine…

www.hotelmolinalario.com

L’AVIS DE L’ÉCHO

Très moderne, l’hôtel situé en plein centre-ville, derrière la cathédrale, garantit une prestation de grand confort, mais présente une décoration standardisée. La grande terrasse offre une vue panoramique exceptionnelle sur la ville. À noter : des petits déjeuners copieux.

Parador de Málaga Gibralfaro 4*, Málaga

38 chambres, restaurant gastronomique, deux salles de réunions, une piscine sur le toit, bar, jardin, parking…

www.parador.es/fr

L’AVIS DE L’ÉCHO

Entouré de pins, cet hôtel historique a ouvert en 1948. Il s’élève sur le mont Gibralfaro, face à l’Alcazaba, d’où l’on aperçoit la baie et la ville de Málaga avec une perspective tout à fait unique. Son emplacement permet de visiter Málaga, mais s’avère aussi idéal pour la pratique d’activités sportives, dans les installations du Parador du Golf, situé juste à côté.

Hotel San Gabriel 4*, Ronda

22 chambres, dont une suite avec joli patio intérieur, accès gratuit à Internet, salon avec bibliothèque, petite bodega au sous-sol, parking public à 3 min…

www.hotelsangabriel.com

L’AVIS DE L’ÉCHO

Construit dans une ancienne maison andalouse du XVIIIe siècle, en plein centre historique de la ville, cet hôtel de charme vaut surtout pour la qualité de l’accueil.

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique