Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Des hôtels à prix doux

Entre hôtels-clubs et adresses de charme de moyenne gamme, Maurice n’est pas inaccessible, pour qui veut optimiser son budget cet hiver.

Club Marmara Mauritius 4*

144 chambres (dont 84 pour les familles), piscine, 2 restaurants, bar, clubs enfants et ados, plage, centre de plongée, sports nautiques et centre de bien-être à proximité…

www.espacepro.to

L’avis de L’Écho

Le Club Marmara est aménagé, depuis le 1er novembre, dans cette propriété toute neuve du groupe Apavou. Les espaces communs sont de couleur (trop) vives et dans les courants d’air. Mais les chambres, spacieuses et élégantes, réservent le meilleur. Équipe d’animation et sports nautiques inclus (gratuits sauf la plongée), sur une jolie plage.

Eldorador Laguna Beach 4*

70 chambres, 2 restaurants, pool-bar, piscine, Spa, discothèque, plage, activités nautiques, clubs enfants et ados…

espace-pro.jettours.com

L’avis de L’Écho

Notre deuxième coup de coeur. Décoré dans le style « pêcheur », version haut de gamme, cet hôtel rouvert après dix-huit mois de travaux offre un cadre intimiste aux familles. Magnifique piscine pour enfants et jolie plage. Jet tours se réserve une quarantaine de chambres.

Lookéa Tarisa 4*

75 chambres, piscine, jardin tropical, 2 restaurants, bar, Spa, discothèque, clubs enfants et ados, sports nautiques sur la plage…

www.lookpro.fr

L’avis de L’Écho

Ce Lookéa vient de passer en 4*. Malgré leur rénovation récente, les chambres restent plutôt rétro dans leur décoration. La plage de Mont Choisy, en forme de croissant de sable clair, est l’une des plus belles de l’île, idéale pour les familles. Mais pour y accéder, il faut traverser une route passagère et bruyante…

Coin de Mire Hôtel 3*

102 chambres, restaurant, bar, 2 piscines, tennis, activités nautiques sur la plage, Spa, mini-club, animations…

www.coindemire-hotel.com

L’avis de L’Écho

Complètement rénové depuis sa reprise par le jeune groupe Attitude Resorts, le Coin de Mire abrite des chambres agréables de style mauricien. Alors que les chambres déjà existantes ont été rafraîchies, 23 Deluxe et 19 Famille ouvrent le 13 novembre. Bien placé pour la découverte de l’île, l’hôtel offre un bon rapport qualité-prix. Son défaut : la route passagère qui le sépare de son joli lagon, à Cap Malheureux.

Tamarin Hôtel 3*

71 chambres dont 5 villas familiales, 2 restaurants, bar, piscine, Spa, plage et activités nautiques à proximité, centre de balnéothérapie, bibliothèque, mini-club, salle de cinéma…

www.hoteltamarin.com

L’avis de L’Écho

Près d’une plage de sable gris, hôtel sans prétention décoré façon seventies, jusqu’aux postes de télévision ! Les chambres sont simples, sombres et mal insonorisées. Mais le Tamarin offre un bon rapport qualité-prix, un accueil décontracté, moult activités et un bon restaurant de poissons. Il plaira aux jeunes couples, aux sportifs et aux amateurs de jazz. Soirées concerts avec le propriétaire au saxo !

Le Bougainville 3*

50 chambres, restaurant, 2 bars, piscine, plage, loisirs nautiques…

www.bougainville-ilemaurice.com

L’avis de L’Écho

C’est l’un des six hôtels mauriciens du groupe Apavou, proche de l’Île aux Cerfs. Ses chambres ont un charme désuet, dans le mobilier et les revêtements. En revanche, sa plage, au sable fin, est absolument charmante.

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique