Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CroisiEurope dévoile sa production 2023

Sur les fleuves, sur la mer, sur les canaux ou à l’occasion de grands événements : CroisiEurope dévoile son cru 2023, teinté de nouveautés.

Alors que son année 2022 pourrait marquer un retour structurel aux affaires, CroisiEurope lève le voile sur sa production 2023. Un cru rassemblé dans une nouvelle brochure étalée sur 187 pages et qui permet à tous les adeptes de voyages sur l’eau de trouver – sans doute – leur bonheur.

En effet, comme à son habitude, CroisiEurope se montre très exhaustif. Chaque typologie de produits accueille son lot de nouveautés. Sur la mer, par exemple, la Belle des Océans voguera à Chypre et en Israël, le long des côtes marocaines ou encore en Espagne, à la découverte des grands maîtres espagnols de la peinture. La Belle de l’Adriatique ira plus au sud, en Egypte, en Jordanie ou encore dans les Météores, en Grèce.

Nouvelles excursions et nouvelles extensions

Sur les fleuves, la compagnie de croisières alsacienne maintient sa production, mais l’enrichit de nouvelles excursions : un « tapas tour » à Séville et Salamanque, un survol du Médoc en hélicoptère ou encore une visite insolite de Budapest. Sur les canaux, CroisiEurope sillonnera la Seine sur une courte distance, de Paris à Sens.

Les quelque 55 bateaux opérés par la compagnie prendront aussi le large à l’occasion de croisières thématiques, événements spéciaux ou fêtes populaires : croisière autour des marchés de Noël alsaciens, à Rouen pour l’Armada, en Corse pour randonner sur les plus beaux sentiers de l’île… Enfin, de nouvelles extensions permettant de prolonger le voyage ont été créées en Andalousie, en Europe centrale, en France ou en Afrique du Sud.

Toute la production 2023 de CroisiEurope est disponible sur l’espace pro de la compagnie de croisières.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique