Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Costa Croisières a 2009 en ligne de mire

« Avec 354 pages, Costa Croisières livre un opus impressionnant pour 2009, le plus gros catalogue jamais réalisé par la compagnie. Distribué au même moment sur tous ses marchés pour que l’ensemble des clients dans le monde puissent profiter équitablement des tarifs Prima, il propose 625 départs sur presque toutes les mers du globe. Cette brochure présente les deux paquebots qui rejoindront la flotte l’an prochain, le Luminosa

Avec 354 pages, Costa Croisières livre un opus impressionnant pour 2009, le plus gros catalogue jamais réalisé par la compagnie. Distribué au même moment sur tous ses marchés pour que l’ensemble des clients dans le monde puissent profiter équitablement des tarifs Prima, il propose 625 départs sur presque toutes les mers du globe.

Cette brochure présente les deux paquebots qui rejoindront la flotte l’an prochain, le Luminosa (2 200 passagers) en mai et le Pacifica (3 700) un mois plus tard. Leur décoration, toujours exubérante, aura respectivement pour thème la lumière et la musique. Au fil des pages, les agence pourront découvrir d’autres nouveautés, comme une croisière de 14 jours depuis Marseille à bord du Marina, pour partir à l’assaut des îles de l’Atlantique (de novembre 2008 à mars 2009, à partir de 1 049 E/pers.). Costa voguera également le long des côtes de l’Amérique du Nord, entre New York et Québec, avec l’Atlantica (à partir de 1 829 E/pers., vols inclus). Et, pour la première fois, les festivités italiennes du baptême du Luminosa, le 4 juin 2009, seront intégrées à la croisière inaugurale, qui conduira ce navire de Gênes à Amsterdam (à partir de 1 584 E/pers.).

Fort d’une flotte qui comptera 14 unités l’année prochaine, Costa en profite pour doubler ses capacités dans plusieurs zones, comme l’océan Indien où naviguera l’Europa (avec possibilité d’embarquer à la Réunion ou à Maurice), l’Asie avec les Allegra et Classica (60 départs depuis Hongkong et Singapour) et les émirats du Golfe persique, avec les Victoria et Classica (9 j/7 n à partir de 1 469 E/pers., avec les vols). L’Europe du Nord, avec le positionnement de cinq navires durant l’été, et la Méditerranée, qui verra passer 11 paquebots en 2009, figurent néanmoins bien évidemment en bonne place.

Le jeu des familles

Sans oublier les Caraïbes, avec notamment la croisière Perles des Antilles qui fera toujours partie des incontournables, soit 9 j/7 n au départ de Pointe-à-Pitre, du 13 décembre 2008 au 11 avril 2009, sur l’Atlantica. La compagnie disposera, pour alimenter son navire, de 800 sièges d’avion chaque semaine, sur Air France et Corsairfly. Enfin, Costa joue plus que jamais la carte des familles, affichant désormais des tarifs Prima cumulables avec les offres enfants gratuits (moins de 18 ans) y compris pendant les vacances scolaires. Les cabines triples et quadruples de certains navires permettent d’accueillir jusqu’à 780 enfants, sur un même bateau.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique