Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsicatours rachète un Coralia et devient le n° 1 corse de l’hébergement

Le TO a acheté le Coralia Marina Viva et propose désormais 2600 chambres sur l’île de Beauté. NF, Thomas Cook auraient déjà frappé à sa porte pour la prochaine saison.

 

Le TO Corsicatours s’est offert le Coralia Marina Viva pour ses dix d’existence. Il l’a racheté cet été à Accor et après rénovation profonde, il veut en faire un hôtel-club demi ou pension complète. Déjà, Nouvelles Frontières et Thomas Cook  (sous sa marque Aquatours) auraient conclu des engagements pour 2010. Verdié et Ollandini sont également intéressés. Après une saison sur la Corse record en 2008 et un bon cru attendu cette année, les TO, qui voient la clientèle de plus en plus privilégier les campings et les hébergements gratuits, réclament des hôtels-clubs. Celui de Porticcio arrive à point nommé. Pour Corsicatours, c’est la deuxième acquisition après celui d’Ajaccio en 2003. Désormais, avec 2600 chambres en catalogue, il devient le 1er hébergeur de Corse.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique