Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsairfly devance les billets outre-mer sur les Antilles

Corsairfly n’a pas attendu de signer la charte d’engagement avec le gouvernement pour proposer des tarifs bas. Les Antilles sont à partir de 499 euros.

 

Jusqu’au 31 janvier, Corsairfly propose des prix canons sur les Antilles pour des départs cet été. Ainsi, la compagnie met à disposition de ses clients 3000 sièges à 499 euros au départ des Antilles vers Paris Orly-Sud, pour des voyages compris entre le 18 juillet et le 6 septembre 2009. « Nous voulons favoriser le rapprochement des familles ultramarines », lance le transporteur. Dans l’autre sens, ce sont 4500 sièges à 779 euros au départ de Paris-Orly Sud qui sont mis en vente pour des voyages entre le 25 juin et le 6 septembre 2009. La encore, Corsairfly glisse malicieusement qu’elle veut « répondre aux besoins des ultramarins vivants en métropole et souhaitant se rendre sur les Antilles en très haute saison. » Toute similitude avec une quelconque offre définie dans une charte d’engagement qui doit être signée très bientôt avec le gouvernement serait-elle purement fortuite ?

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique