Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Club Med rouvre la Caravelle en Guadeloupe

Après 8 mois de fermeture, le village Club Med La Caravelle en Guadeloupe rouvre ses portes et accueillera à nouveau ses clients à partir du 24 octobre prochain.

Cette fermeture temporaire faisait suite au conflit social débuté sur l’île en février dernier.

Implanté depuis 1973 en Guadeloupe, le Club Med a beaucoup investi pour mettre aux normes haut de gamme la Caravelle, dernièrement en 2006 avec une rénovation complète des infrastructures d’un montant de 24 millions d’euros et un plan de formation des équipes locales de 2,5 millions d’euros. Situé dans la commune de Sainte Anne, ce Village 4 Tridents posséde 299 chambres avec 3 niveaux de confort. Des projets sont en cours de réflexion comme la création de Suites supplémentaires, d’un Spa ainsi que la construction de villas qui seraient adossées au Village. Le Club Méditerranée a profité de la période de fermeture « pour repenser l’organisation du travail soutenue par la mise en place de nouvelles formations pour les salariés locaux, permettant encore d’améliorer la qualité de service » explique le groupe dans un comuniqué. Un plan de relance commerciale a également été déployé (offres spécifiques soutenues par des actions de communication) afin réussir la saison qui s’ouvre.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique