';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bon départ pour Switch


Le TO sur Internet Switch/ Partir pas Cher annonce pour le premier trimestre 2006 un résultat de 2,2 millions d’euros, soit une croissance de 18% (en date de facturation) par rapport à l’année précédente.

Au cours de cette même période, les prises de réservation  ont augmenté de 14% par rapport à 2005.

Historiquement distribué par une centaine d’agences de voyages, Switch a signé depuis l’instauration de sa commission variable (de 2 à 22% selon l’état des réservations sur ses produits) quelque 230 accords supplémentaires. Le groupe précise par ailleur que la barre des 6 millions de visiteurs uniques sur un trimestre a été franchie sur son site : une première pour Switch. Le TO a créé une vingtaine de nouveaux postes depuis le 1er janvier sur le site de réservations de Villejuif. Dans le cadre des créations d’agences en propre en Ile de France,  la 11ème agence de voyages vient d’ouvrir ses portes au centre commercial de Belle Epine, à Thiais (94).  

Enfin, côté produits, Switch a élargi son offre avec trois autres destinations : Lanzarote, Grand Canaria et Madère.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire