Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

BIENVENUE À FUN ISLAND

NULL

Qui oserait comparer les virages du circuit automobile de Yas Marina avec les courbes verdoyantes de Silverstone en Angleterre ou de Spa Francorchamps en Belgique ? Depuis 2009, le circuit automobile d’Abu Dhabi, dont le chantier a nécessité plus d’un milliard d’euros d’investissement dans le désert, rivalise pourtant avec les plus beaux circuits du monde. Réservé à la Formule 1 pour un week-end en novembre, il attire, le reste de l’année, des gentlemen drivers et des amateurs férus de pilotage, dans des conditions optimales. Aston Martin ou simple Clio survitaminée, ça glisse, un tête-à-queue et on repart ! Les manèges de Ferrari World, à portée de mégaphone du circuit auto, promettent des montées d’adrénaline presque aussi fortes. Mais c’est à Yas Waterworld, temple de la virevolte et du toboggan multicolore, qu’explosent les rires les plus fous. En famille ou entre copains, on se lance des défis dans de grandes gerbes d’eau fraîche. Elles sont bienvenues quand le thermomètre brûle sous le soleil ! Rassemblés devant un petit bassin bleu où des débutants s’essaient au surf, les spectateurs rigolent de leur maladresse. Splash !

VIP : les visiteurs qui portent un bracelet de couleur ont accès à des files prioritaires sur toutes les attractions de Ferrari World ou de Yas Waterworld. Les prix d’entrée (adulte) passent alors de 50 à 80E.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique