Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aya séduit sans prix en Orient

Le TO qui livre une nouvelle brochure annuelle de 128 pages, persiste et signe avec son cahier des prix en ligne.

 

 

Inaugurée dès l’an dernier, la formule du cahier de prix en ligne permet « un meilleur yield management hôtelier », remarque Isabelle Delvaque, directrice de la production « tout en valorisant l’agent de voyages qui peut ainsi proposer d’aussi bons tarifs, et en temps réels, qu’Internet ». Pour continuer à séduire, Aya étoffe sa programmation en Jordanie (20 pages) et en Syrie ainsi que dans les deux principaux émirats Abu Dhabi et Dubaï sans oublier les autres, moins connus, ainsi Ras Al Khaimah ou Fujairah avec des combinés inédits sur le marché. La vedette de l’hiver est cependant le Liban, destination de cœur, qui  se redéploie avec des séjours (mer ou montagne pour le ski), des circuits privatifs avec départs garantis et des week-ends à Beyrouth, une formule déclinée aussi en Jordanie. Décidée à élargir sa zone de chalandise, Aya référencé par Manor, Havas Voyages, Club Voyages et Galfa Voyages depuis cette année disposera bientôt d’un commercial dans le Sud est et en Rhône Alpes.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique