Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Australie Tours a l’âme latine

Australie Tours programme avec un savoir-faire reconnu les pays d'Amérique latine depuis 1996. Jusqu'à présent, ils étaient cependant commercialisés sous une marque qui ne facilitait pas la communication, puisqu'elle évoquait l'Australie ! Alma Latina résout ce problème. La nouvelle marque (qui reste toutefois associée en couverture de brochure à Austr

Australie Tours programme avec un savoir-faire reconnu les pays d'Amérique latine depuis 1996. Jusqu'à présent, ils étaient cependant commercialisés sous une marque qui ne facilitait pas la communication, puisqu'elle évoquait l'Australie ! Alma Latina résout ce problème. La nouvelle marque (qui reste toutefois associée en couverture de brochure à Australie Tours) se voit dédier un catalogue de 60 pages baptisé Amérique du Sud.

Aux côtés du Pérou, de l'Argentine et du Chili, il accueille pour la première fois l'Equateur et les Galapagos, en attendant sans doute le Brésil l'année prochaine. Alma Latina propose notamment un circuit "L'Equateur essentiel" en 14 j/12 n, à partir de 2 859 E HT/personne, assorti d'extensions aux Galapagos (en croisière ou en séjour hôtelier). Le TO étoffe aussi la programmation du Pérou, avec un circuit "Express" de 11 j/10 n, ainsi que son offre hôtelière au Chili et sur l'île de Pâques (avec la chaîne Explora). A l'instar de la production Australie Tours, Alma Latina se fait fort de répondre aussi à toutes les demandes à la carte, sa vraie spécialité. Pour être à la hauteur de sa réputation, le nouveau spécialiste de l'Amérique latine a renforcé ses effectifs et poursuit le principe, apprécié, des formations.

L'Australie s'enrichit

En Australie, outre une offre pour les individuels à la carte toujours très pointue, le TO enrichit ses propositions de circuits guidés en français. C'est le cas d'"Approche australienne", en 13 j/12 n, à partir de 2 570 E pour deux personnes (sans les vols). Même démarche en Nouvelle-Zélande, avec une meilleure mise en avant des séjours pour les lunes de miel, et des nouveautés, comme ce voyage de noces en autotour à partir de 2 819 E pour madame (sans les vols). Côté Iles de Rêves, quatrième brochure de la collection, la Nouvelle-Calédonie est toujours en vedette avec des autotours, des voyages de noces, mais aussi des combinés inédits, comme ce "Vanuatu/Nouvelle-Calédonie" en 21 jours à partir de 5 780 E, vols inclus.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique