Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Austral Lagons monte en puissance

Fort de sa nouvelle appartenance au groupe Club Med/Jet tours, le spécialiste des îles lointaines est très offensif cet hiver avec davantage de stocks et toujours plus de choix.


Après quatre années de forte croissance, Austral-Lagons est passé au mois de mai dernier dans le giron de Club Med/Jet Tours, qui a acquis 100% des parts du TO. Le spécialiste des îles lointaines conserve toutefois ses effectifs, ainsi que l’autonomie de l’ensemble de ses services : production, réservation, transports et sa propre équipe commerciale.
Cette acquisition a permis une concentration des volumes d’achats hôteliers, aériens, et réceptifs. Ainsi, cet hiver Austral-Lagons a pu accroître sa compétitivité en terme de tarifs, et augmenter considérablement tous ses stocks.

Confortant son objectif de montée en gamme, le TO affiche cette année une nouvelle ligne graphique
toujours plus haut de gamme et présente de nombreuses
nouveautés : une multitude d’hôtels de luxe, hôtels de charme et pensions de famille, des croisières uniques et de nouveaux services VIP personnalisés. Toute la production est détaillée dans 3 brochures (Tahiti et ses îles, Océan Indien, et Caraïbes) tirées à
10 000 exemplaires de plus qu’en 2006/2007, soit 110 000 cette
année pour chaque destination.