Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

One & Only se retrouve seul à Maurice

L’enseigne du groupe Kerzner International, récemment séparée de Sun Resorts, garde le Saint-Géran à l’île Maurice. Elle compte cinq autres établissements dans le monde.

 

Récemment séparée de Sun Resorts à Maurice, One & Only a dû renoncer au Touessrok pour devenir propriétaire à 100 % du Saint-Géran. C’est un hôtel historique de Maurice, et le premier à avoir adopté la marque One & Only, commente Michael Luible, directeur régional Océan indien de l’enseigne. Désormais seul maître à bord, One & Only a renouvelé l’équipe de direction du luxueux resort et procédé à un relooking de l’établissement. Les chambres sont désormais équipées de larges écrans plasma, d’une station hifi pour Ipod, d’une connexion internet Wifi gratuite, et d’une machine à café expresso. Le lobby et le spa bénéficient également d’une nouvelle décoration. A noter que le Spa n’est plus géré par Givenchy mais par la chaîne elle-même.

One &Only compte cinq autres établissements dans le monde, situés aux Maldives (Kanuhura et Reethi Rah), à Dubaï (Royal Mirage), aux Bahamas et au Mexique. La chaîne ouvrira un resort au Cap (Afrique du Sud) l’année prochaine, un second à Dubaï en 2009 et un troisième au Costa Rica en 2010. Elle compte ensuite se développer au rythme de deux ouvertures par an.

 


 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire