Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Asia aussi succombe au virus de l’assurance

Le spécialiste de l’Asie propose à son tour une assurance-annulation grippe H1N1

 

 
Jean-Paul Chantraine, le PDG d’Asia, aurait préféré une « réponse concertée »  de la profession  en terme d’assurance face au risque de pandémie de grippe et à l’attentisme qu’il suscite chez les clients pour acheter un voyage. Chacun ayant dégainé sa solution, le retournant même comme un argument commercial, le spécialiste de l’Asie fait finalement de même, en partenariat avec son assureur Mondial. Asia propose à ses clients de souscrire l’option grippe A pour un montant forfaitaire de 10€ par personne en complément de l’assurance multirisque individuelle de 3,8%. En cas d’annulation pour cause de grippe A, une franchise de 20% du montant des frais d’annulation sera appliquée, avec un minimum de 30€.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique