Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Bourbon placée en redressement judiciaire

La petite compagnie réunionnaise a huit mois pour redresser la situation.

Air Bourbon a peut-être une toute petite chance de s’en sortir après qu’elle ait été finalement placée en fin de semaine dernière en redressement judiciaire par le tribunal mixte de commerce de Saint-Denis de la Réunion. C’est un grand soulagement pour mon personnel et pour les passagers d’Air Bourbon, a déclaré le président de la compagnie Erick Lazarus. Celui-ci a annoncé que la reprise des vols de la compagnie irait assez vite, sans néanmoins préciser de date.
Air Bourbon supporte une dette de 7 millions d’€ (estimée au 31 décembre 2004) pour un chiffre d’affaires de 46 millions d’€. Créée en juin 2003, elle a déposé son bilan le 29 novembre et suspendu tous ses vols entre la France et la Réunion, laissant sur le carreau plusieurs centaines de passagers. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique