Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Alliance.T embarque les Choristes sur le Sinfonia

L’alliance.T s’est engagée à vendre 300 cabines pour le départ du 24 avril qui accueillera pour 3 concerts les Choristes du film éponyme.

L’Alliance.T a passé un accord de partenariat avec la compagnie Mediterranean Shipping Cruises (MSC) pour commercialiser la croisière des Choristes qui se déroulera pendant les vacances de Pâques en Méditerranée occidentale à bord du Sinfonia. Sur un total de 750 cabines, l’Alliance.T (qui réunit quelque 1 360 agences des réseaux Selectour, CWT, Fantour, Wasteels, Verney, Pauli…) s’est en effet engagée sur un stock de 300 cabines dans toutes les catégories pour la croisière du 24 avril, programmée au départ de Gênes. MSC affirme que le groupement a obtenu en échange un tarif spécial (à partir de 1 580 € par personne) qui comprend cinq concerts des petits chanteurs de Saint-Marc donc trois lors d’excursions à Palerme, Naples et Palma. Les transferts pour Gênes au départ de Marseille et Lyon sont en outre offerts. Pour faire la promotion de cette opération, Selectour va réaliser des affiches, CWT communiquera via ses partenariats avec la presse quotidienne régionale, la Fnac via une brochure sur le thème des croisières…

L’Alliance.T ne sait en revanche pas engagée sur les autres départs en Méditerranée du Sinfonia.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique