Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Transavia et Volotea programment 9 nouvelles lignes en France

Face à la crise, Transavia et Volotea ont choisi de miser sur des lignes domestiques. Nantes, Lille, Lyon, Toulouse et la Corse sont mises à l’honneur.

Poursuivant sa stratégie mise en place l’année dernière, Volotea renforce les connexions à l’intérieur de l’Hexagone. À partir du 1er avril 2021, la compagnie proposera des nouvelles lignes. La première est au départ de l’aéroport de Nantes et à destination de Lyon. Cette nouvelle ligne sera opérée 4 fois par semaine, les lundis, jeudis, vendredis et samedis. Les billets sont d’ores et déjà disponibles. Cette nouvelle liaison s’ajoute aux 9 lignes domestiques déjà opérées par Volotea au départ de Nantes.

La compagnie complète également son offre au départ depuis Lille, en ajoutant deux lignes à son réseau national : Nantes et Toulouse seront desservies chacune à raison de 4 vols / semaine à compter du 2 avril prochain. Après Ajaccio, Bastia, Figari, Montpellier (et plus récemment Perpignan), Nantes et Toulouse complètent l’offre de Volotea pour répondre à la demande attendue de déplacements vers les villes françaises à partir du printemps prochain.

Transavia se pose enfin en Corse

De son côté, Transavia annonce 6 nouvelles lignes et c’est une étape de plus pour la compagnie aérienne puisqu’elle connectera pour la première fois, à partir du printemps 2021, les aéroports corses d’Ajaccio-Napoléon Bonaparte et Bastia-Poretta à ceux de Brest Bretagne, Montpellier-Méditerranée et Nantes-Atlantique. Les billets démarrent à partir de 39 euros TTC l’aller simple et des départs à compter du 17 avril 2021.

Au départ d’Ajaccio-Napoléon Bonaparte :

  • Brest-Bretagne : 2 vols par semaine (le mardi et le samedi) à partir du 24/04/2021
  • Montpellier-Méditerranée : 2 vols par semaine (le samedi et le dimanche) à partir du 17/04/2021
  • Nantes-Atlantique : 2 vols par semaine (le vendredi et le samedi) à partir du 24/04/2021

Au départ de Bastia-Poretta :

  • Brest-Bretagne : 2 vols par semaine (le mardi et le samedi) à partir du 12/06/2021
  • Montpellier-Méditerranée : 2 vols par semaine (le samedi et le dimanche) à partir du 17/04/2021
  • Nantes-Atlantique : 2 vols par semaine (le samedi et le dimanche) à partir du 24/04/2021

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique