Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

2 841 clients ont profité du « Monde en 3 jours »

L’opération commerciale, qui a eu lieu du 10 au 12 mars, a été un succès pour les six TO spécialistes organisateurs et leurs partenaires distributeurs.

 

C’est un succès unanime pour Asia, Compagnie Internationale de Croisières (CIC), Donatello, Jetset, Pacha Tours et Sti. Les six TO partenaires de l’opération  promotionnelle « Le Monde en 3 jours », qui s’est déroulée du 10 au 12 mars et qui offrait 10% de remise (5% pour le TO et 5% pour l’agence) sur tous les produits en brochure ainsi que sur les promotions en cours, ont enregistré au total 2 841  ventes, soit un chiffre d’affaires de 4 065 892 euros. Ce résultat représente une progression des ventes de 20 à 150 % en fonction des TO par rapport à mars 2008. 978 agences ont participé à l’événement et 70% d’entre elles ont vraiment joué le jeu. L’opération sera renouvelée l’an prochain (les dates seront annoncées à Top Résa). Quelques modifications y seront apportées notamment sur la nocturne le dernier jour qui sera supprimée.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire