Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Windstar Cruises se retire de Polynésie et d’Europe du Nord

Les trois paquebots à voiles seront positionnés durant l’été 2005 en Méditerranée avec des possibilités d’embarquement à Nice et Marseille.

La compagnie Windstar Cruises, filiale de l’américain Carnival Corporation, vient d’annoncer son intention de ne plus naviguer en Polynésie et en Mer Baltique. Après sa dernière croisière au départ de Tahiti le 28 décembre 2004, le Wind Star (148 passagers), effectuera entre le 29 janvier et fin mars 2005 un itinéraire au Costa Rica et au Nicaragua. Quatre croisières Canal de Panama seront également programmées, en mars, novembre et décembre 2005.

Le Wind Surf, l’ex Club-Med One (308 passagers), sera lui positionné entre janvier et avril 2005 au départ de Cozumel pour des croisières le long du Mexique, du Honduras et de Bélize.
Ces deux navires plus le Wind Spirit (148 passagers) navigueront durant la saison estivale 2005 en Méditerranée passant par Lisbonne, Barcelone, Rome, Nice, Marseille, Monaco et Malte. Des croisières Athènes-Istanbul et Athènes-Venise seront enfin proposées.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique