Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Vueling et Clickair en discussion

La low cost Vueling a reconnu le 1er avril qu’elle négociait actuellement avec sa concurrente Clickair concernant la possibilité d’une fusion.

La consolidation du ciel espagnol est en marche. Alors que des rumeurs tournaient depuis plusieurs mois, la compagnie à bas tarifs Vueling a officiellement annoncé le 1er avril qu’elle discutait actuellement avec sa rivale Clickair, filiale d’Iberia, pour étudier une fusion. Les deux transporteurs se sont déjà entendus sur le fait que la fusion devait rester indépendante et que le siège de la future entité serait installé à Barcelone.
Si le projet va jusqu’à son terme, il donnerait naissance à la troisième compagnie aérienne espagnole, derrière Iberia et Spanair, par ailleurs mise en vente par son propriétaire SAS. D’après la presse ibérique, Iberia pourrait également être sur le coup…  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique