';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Atea Voyages tient salon

 

André Lucas, directeur de Selectour Atea Voyages et Daniel Lambert, directeur du pôle Infrastructures et Transport de la CCI de Rennes, ont inauguré ce matin le Salon des voyages, qui se déroule jusqu’au 6 avril à l’aéroport de Rennes. Spécialisé sur les destinations proposées au départ de cette plateforme aéroportuaire (l’Espagne, la Crète, la Tunisie, la Corse, l’Irlande, l’Italie, Le Maroc, la Croatie…), la manifestation -dont l’entrée est gratuite- promeut ainsi les vols charters proposés durant la saison estivale mais aussi les vols réguliers (Belfast, Dublin, Madrid, Edimbourg, Nice…) et les pré-acheminements vers des aéroports européens plus importants pour des destinations long-courriers. Une douzaine de voyagistes sont à cette occasion présents : Ollandini, Corse Voyages, Héliades, Vacances Transat/Bennett, Royal Tours, 1001 Soleils, Donatello, MSC Croisières, National Tours, Tourinter, Empreinte…

Organisatrice du salon, Selectour Atea Voyages possède 9 points de vente, dont 4 situés en Ille-et-Vilaine. Des vendeurs de ce mini-réseau sont évidemment présents sur le salon dans un espace aménagé au niveau des comptoirs d’enregistrement des TO.

A noter que les étudiants en BTS Tourisme du Lycée Jeanne d’Arc sont associés à la manifestation, animant l’espace d’information touristique consacré aux différentes destinations proposées au départ de Rennes.

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire