Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MSC revisite son tarif Presto

Pour la saison estivale 2009, la compagnie modifiera le principe de son tarif destiné à favoriser les réservations anticipées.


Lancé en 2006 par MSC, le tarif Presto vit ses deux dernières saisons sous sa forme actuelle. Destiné à favoriser les réservations anticipées, son principe sera en effet modifié à partir de l’été 2009. La réduction sera appliquée aux deux passagers et non pas uniquement sur le second croisiériste, nous a confié Laurent Py, directeur général France de MSC. Le montant de cette remise dépendra de la saison et du remplissage du navire.

Avec cette refonte du Presto, MSC fait ainsi un pas de plus vers le tarif du jour mis en place par son concurrent Costa avec son offre tarifaire Prima. La compagnie MSC n’est toutefois pas encore prête à passer à un système de yield management intégral. Cela viendra à un horizon plus lointain, concède Laurent Py.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire