Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Look Voyages a un nouveau directeur général

Cédric Gobilliard succède à Olivier Kervella au poste de directeur général de Look Voyages.


Pour remplacer Olivier Kervella (démissionnaire) qui a quitté la direction générale de Look Voyages le 31 mars, le groupe Transat vient de nommer Cédric Gobilliard, actuellement directeur général pour l’Amérique du Nord au Club Méditerranée et membre du comité de direction du groupe, où il est entré en 1999. Il y a occupé successivement les postes de directeur des licences, directeur commercial, marketing et transport, puis directeur commercial et marketing Europe (hors France). Actuellement basé à Miami, Cédric Gobilliard a repositionné la marque Club Med en Amérique du Nord et repensé la politique commerciale du Trident. Il compte une quinzaine d’années d’expérience, y compris un passage chez Disneyland Resort Paris à titre de chef de groupe, marketing média et synergies. Il entrera en poste chez Look Voyages au plus tard le 20 juin prochain.

Il est le candidat tout désigné pour poursuivre le développement de Look Voyages, de concert avec l’équipe en place, dont le dynamisme a engendré des résultats probants au cours du dernier exercice, a déclaré Lina De Cesare, présidente Voyagistes de Transat A.T. Inc.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique