Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyages-sncf.com fait face à des dysfonctionnements

L’accès au site voyages-sncf.com était volontairement limité hier lundi, et ce depuis plusieurs jours, en raison de « dysfonctionnements ».

 

La direction de Voyages-sncf.com explique avoir instauré une procédure qui limite l’accès des internautes, en cas de dysfonctionnements observés notamment en période de pointe sur le site. Depuis le début de la semaine dernière, seuls 70% des internautes peuvent se connecter simultanément, ce qui oblige les autres à réitérer leurs demandes de réservations.

Voyages-sncf.com, premier site de voyages en France, reçoit 700 000 visites par jour, correspondant à environ 8 millions de visiteurs par mois. Il a connu deux grosses pannes en juillet et novembre, qui avaient bloqué totalement achats et réservations pendant plusieurs heures.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique