Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyages d’affaires : le téléphone supplantera-t-il l’avion ?

Selon une étude de Mondial Assistance présentée ce matin, plus de 60 % des voyageurs d’affaires pensent que les technologies futures leur éviteront les déplacement en Europe.

Pas très réjouissants, les résultats du premier baromètre des attentes et des besoins des voyageurs d’affaires de Mondial Assistance et Voyages & Business présentés ce matin à Paris. En effet 63 % des 964 voyageurs d’affaires issus de toutes sortes d’entreprises et interrogés entre le 9 et 27 juillet dernier considèrent que la technologie pourra se substituer aux déplacements en Europe. Considérant que ces voyages sur notre continent représentent 37 % de total de l’activité des agences sur ce secteur, celles-ci peuvent légitimement nourrir quelques craintes pour le futur. Les déplacements ne vont pas disparaître mais se modifier, rassurent les auteurs de l’étude. Une façon de faire contre mauvaise fortune bon coeur.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique