Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyage d’affaires : la start-up The Treep lève 1,6 million d’euros

L’éditeur français de logiciel spécialisé dans le voyage d’affaires a été créé en 2016 par Laurent La Rocca et Pierre-François Verbecque.

The Treep lève 1,6 million d’euros auprès d’IMA Participations (Fonds d’investissement du groupe IMA) et de la Banque des Territoires.

« Convaincu qu’il est temps que les entreprises et leurs voyageurs prennent le virage de la transition écologique, the Treep s’investit dans la promotion d’une autre vision du voyage, essentiel, simple et bas carbone », explique un communiqué.

La start-up, qui a rejoint le Welcome City Lab, a développé un Self Booking Tool permettant de réserver des trains, des vols, des voitures et des hôtels dans le monde entier. Sa solution de réservation en ligne aide les voyageurs d’affaires à réduire leurs émissions de gaz à effet de serre, ajoute le communiqué. A dessein, la jeune pousse les sensibilise, met en place des règles de déplacement et mesure l’empreinte carbone des voyages.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique