Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Virgin tentée à son tour par le tout affaires

« La compagnie britannique pourrait lancer une filiale « tout affaires » d’ici 12 à 18 mois pour relier l’Europe aux Etats-Unis. « 

Profitant des nouvelles opportunités de concurrence libérées par l’accord de ciel ouvert qui doit entrer en vigueur en 2008, Virgin Atlantic a annoncé qu’elle avait l’intention de lancer une compagnie ne proposant que des classes affaires entre l’Europe et les Etats-Unis, d’ici 12 à 18 mois. Ce nouveau transporteur devrait proposer des vols sans escale, vers New York notamment, depuis Paris, Francfort, Zurich et Londres.
Actuellement, trois compagnies proposent des vols tout affaires entre Londres et les Etats-Unis : Eos, Maxjet et Silverjet. Au départ de Paris, la compagnie L’Avion fait de même en rejoignant New York (Newark).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique