Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Viparis affiche de bonnes performances

La nouvelle entité, née en janvier 2008 du rapprochement de la CCI de Paris et d’Unibail-Rodamco, enregistre des résultats en progression au premier semestre.

 

Né en janvier 2008 du rapprochement des activités congrès-expositions de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris et d’Unibail-Rodamco, Viparis regroupe aujourd’hui les 10 sites majeurs pour l’accueil des salons, des congrès des événements d’entreprise, mais aussi de spectacles à Paris et en Île-de-France. Le groupe totalise près de 600 000 m² de surfaces avec les sites de Paris Porte de Versailles, Paris Nord Villepinte, Paris Le Bourget, le Palais des Congrès de Paris, Cnit Paris La Défense, le Carrousel du Louvre, l’Espace Champerret, le Palais des Congrès de Versailles, le Palais des Congrès d’Issy et l’Espace Grande Arche. Dans le contexte économique actuel, le salon semble être un média qui résiste. Sur le premier semestre, Viparis affiche des performances supérieures au premier semestre 2008 avec un résultat opérationnel en hausse de 13.8% à 69.4 M€. Cette croissance est cependant largement due à la tenue du salon de l’aviation du Bourget qui a lieu tous les deux ans.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique