Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Vacances Transat fait souffler le vent d’ouest

« Au fil des saisons et des diversifications (réussies), Vacances Transat est devenu un spécialiste du circuit long-courrier, de l’Amérique à l’Asie en passant par l’Afrique. Mais sa destination de coeur (et de poids, avec 68 000 clients) reste le Canada, vedette toutes catégories de sa nouvelle production estivale. Pour reconquérir une clientèle de plus en plus encline à se débrouiller seule après l’achat d’un vol sec et redonner aussi a

Au fil des saisons et des diversifications (réussies), Vacances Transat est devenu un spécialiste du circuit long-courrier, de l’Amérique à l’Asie en passant par l’Afrique. Mais sa destination de coeur (et de poids, avec 68 000 clients) reste le Canada, vedette toutes catégories de sa nouvelle production estivale. Pour reconquérir une clientèle de plus en plus encline à se débrouiller seule après l’achat d’un vol sec et redonner aussi aux agences le goût du Canada, le TO du groupe Transat attaque tous azimuts. Dans sa manche, quelques surprises et un sacré atout, l’offre et le stock aérien d’Air Transat, la compagnie maison qui accroît encore sa desserte au départ de France.

Principale nouveauté : la mise en place de deux vols vers l’Ouest canadien au départ de Paris à partir du 30 mai, à destination de Calgary (une liaison directe hebdomadaire) et surtout Vancouver (deux rotations par semaine, l’une directe, l’autre via Calgary). De quoi mettre la production de Vacances Transat carrément à l’ouest avec deux nouveaux circuits accompagnés (dont L’autre far west, en 11 j/9 n à partir de 2 380 E TTC en pension complète) et deux circuits individuels inédits. Et enrichir l’offre à la carte, à l’instar de ce qui se fait déjà côté Est, avec de nombreuses excursions et thématiques (le rafting, des visites de vignobles, l’observation des grizzlis, des tours en diligence…).

Vacances Transat lance sa campagne de l’Ouest avec ce slogan décalé carrément à l’ouest, des visuels dans le ton et surtout un site dédié (www.carrementouest.com) destiné à former et informer sur la destination.

L’Est n’est pas en reste

Il n’y a pas qu’à l’Ouest que le spécialiste se déchaîne. L’originalité est de mise à l’Est avec de nouvelles formules, tel le Pass Canada Lib, qui s’adresse en priorité aux jeunes pour une découverte en liberté (le transport en bus, le guidage et les activités sont inclus mais l’hébergement est en option), des croisières sur le Saint-Laurent ou encore des itinéraires familles avec programmes et dates de départ étudiés.

Le Canada fait enfin l’objet d’offres Réservez tôt, variées et très intéressantes (de 80 à 150 E de réduction pour tout achat effectué avant le 16 mars) à découvrir sur le site v@tpro, de même qu’un challenge des ventes avec, à la clé, pour les 100 meilleurs vendeurs, 99 iPod et un iPhone à gagner.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique