Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Une nouvelle image pour Transavia

Comme prévu, la marque Basiq Air s’efface au profit de Transavia. Une campagne de communication démarre bientôt pour véhiculer cette nouvelle image auprès des voyageurs niçois.

A partir de janvier 2005, les vols low cost de Transavia ne porteront plus de marque spécifique. Les prix bas et les réservations en ligne que désignait la marque Basiq air seront maintenus, mais sous la bannière Transavia. Du coup, les internautes se connectant au site de Basiq Air basculent déjà, automatiquement, vers le nouveau site transavia.com. Environ 30 000 transactions ont été enregistrées dès le jour même du re-routage. 5000 réservations ont été effectuées en l’espace d’une seule heure.

Une campagne de communication (presse écrite, radio, Internet, affichage 4×3…) sera lancée sur le marché français à la fin du mois de décembre, pour que les habitants de la région niçoise se familiarisent avec le nouveau nom et le nouveau logo de Transavia.
Désormais résolument low cost, cette compagnie indépendante appartenant au groupe Air France-KLM exploite deux vols par jour entre Nice et Amsterdam.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique