Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Une balise en cas de détresse

La société Sécurité sans frontières (SSF), spécialisée dans la prévention et la gestion de risques, a présenté jeudi à Paris sa nouvelle balise individuelle de détresse.

Les TO vont être intéressés par ce nouveau produit de la taille d’un livre de poche. Activable en cas d’urgence sur simple pression d’un bouton « SOS », la balise « SSF détresse » du groupe d’électronique Martec, est identifiable et repérable partout dans le monde 24h/24 grâce à un signal de détection par satellite. Un centre opérationnel est prêt à faire intervenir des secours de grande ampleur après analyse de la situation (intervention militaire, médicale avec Mutuaide Assistance, aérienne, etc…). « SSF détresse » pourra être loué dès septembre sous forme d’un contrat de 12 mois pour 100 euros par mois. Cette balise s’adresse aux TO, aux collaborateurs d’entreprises expatriés ou en mission à l’étranger, et aux ONG.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire