Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un IFTM-Top Resa revigorant

Exercice obligé pour les uns, bonne surprise pour les autres, l’édition 2010 du salon IFTM-Top Resa recueille un satisfecit assez consensuel de la part des participants interrogés. Aux allées diversement animées, répondaient une ambiance studieuse sur les stands et les sourires un peu moins crispés que l’an dernier des professionnels. Une chose est sûre : tous veulent croire à la reprise et s’activent pour anticiper des jours meilleurs.

Exercice obligé pour les uns, bonne surprise pour les autres, l’édition 2010 du salon IFTM-Top Resa recueille un satisfecit assez consensuel de la part des participants interrogés. Aux allées diversement animées, répondaient une ambiance studieuse sur les stands et les sourires un peu moins crispés que l’an dernier des professionnels. Une chose est sûre : tous veulent croire à la reprise et s’activent pour anticiper des jours meilleurs. Retour en images…

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique