Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un dîner-croisière sur les Bateaux Parisiens

S'il pouvait parler, il en aurait des histoires à raconter. Plus vieux bateau en circulation sur la Seine, Le Bretagne, fleuron de la compagnie Bateaux Parisiens, reprend du service après une année de restauration. Baptisé en 1954 par Madame Coty sous le nom de Borde Frétigny, le navire a notamment accueilli la reine Élisabeth II lors de son premier voyage officiel. Réno

#1 La restauration

Propriété de Sodexo, Bateaux Parisiens s’appuie sur lesexpertises du groupe en termes de restauration, avecnotamment des pâtisseries signées Lenôtre. Différents menussont proposés en fonction du budget et des envies de chacun.Des « croisières gourmandes » déclinant un produit uniquesont également organisées.

#2 La croisière

D’une durée de 2h30, la croisière s’étend de la Statue de la Libertéà la Bibliothèque Nationale de France, permettant ainsi d’admirer lamajorité des plus beaux monuments parisiens.

#3 L’accessibilité

La flotte de Bateaux Parisiens est amarrée au Port deLa Bourdonnais, dans le VIIe arrondissement, à quelquesmètres seulement de la tour Eiffel. Un point de repère facilepour les touristes découvrant la capitale.

#4 La salle en rez-de-fleuve

Créée lors de la restauration du Bretagne, cette salle se situe

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique