Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ugo veut moderniser les divertissements en vol

« Les écrans intégrés aux sièges d'avion coûtent plusieurs milliers d'euros aux compagnies, pour leur seule installation », affirme Tarek El Mitwalli, DG de Display Interactive. C'est une des raisons pour lesquelles les transporteurs proposent ces IFE (Inflight Entertainment) sur les seuls vols long-courriers. Display Interactive a imaginé un système de diver

Une application

Ugo propose aux compagnies aériennes une application de divertissement en vol (iOS et Androïd), afin de remplacer les écrans de siège. À découvrir sur : www.ugo-ife.com.

|

Un contenu complet

La solution, design, peut intégrer films, musiques, magazines, jeux, réseaux sociaux… Le contenu est modulaire à souhait et aux couleurs de la compagnie.

|

Une source de revenus

C’est aussi une source potentielle de revenus, grâce à la prévente de produits en duty free, l’achat d’options payantes, de certains films ou/et magazines (actualisés).

|

Une mise à disposition de tablettes

La contrainte : sur les vols long-courriers, les compagnies aériennes qui adoptent Ugo d

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique