Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Trou d’air pour Myair à Metz-Nancy-Lorraine

La compagnie aérienne italienne low cost Myair envisagerait de fermer ses lignes vers Milan et Venise au départ de Metz-Nancy-Lorraine.


D’ici la fin octobre, la compagnie Myair pourrait fermer ses six dessertes hebdomadaires vers Milan et Venise au départ de Metz-Nancy-Lorraine. Officiellement, nous ne sommes au courant de rien, mais nous nous attendons à une décision, a précisé José Wagner, directeur général du Groupement interconsulaire de gestion de l’aéroport lorrain (Gigal), qui gère la plate-forme aéroportuaire. Les taux de remplissage de 30 à 40% enregistrés pour ces deux liaisons sont une aberration économique, a-t-il ajouté.
Myair, dont le hub principal est situé sur l’aéroport d’Oro al Serio près de Bergame, avait ouvert en mars en Lorraine deux lignes vers Milan et Venise. En six mois d’exploitation, celles-ci n’ont été fréquentées que par 7 000 passagers.

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire