Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thalasso n°1 et Mille et Un Soleils se rapprochent

Les deux TO sont réunis dans le groupe nouvellement formé et baptisé Ô voyages. Leur chiffre d’affaires cumulé atteint 66 millions d’euros en 2006. L’objectif est d’atteindre les 100 millions d’euros en 2008.


L’union fait la force. Partant de ce vieil adage, Thalasso n°1 et Mille et Un Soleil/Aquaprivilèges ont choisi de faire route commune. Concrètement, Raouf Benslimane, directeur général de Thalasso N°1  a créé la holding Ô voyages, dont il est le président. Sa femme, Samia Benslimane, prend la direction générale. Le couple se partage le capital de la nouvelle structure, qui a pour vocation de coiffer les deux  voyagistes. Ô Voyages a pris une participation majoritaire dans Mille et Un Soleils, précise par ailleurs Raouf Benslimane.

Thalasso n°1 et Mille et Un Soleils vont conserver leurs brochures, leurs marques et leurs équipes, en toute indépendance. Les deux voyagistes se rapprochent pour créer des synergies, et mieux négocier avec les fournisseurs. A lire l’article sur le sujet, dans L’Echo Touristique de ce vendredi.