Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Travel d’Or : palmarès en vue

C’est ce soir que se déroule la deuxième cérémonie des Travel d’Or, un événement signé Eventiz.

Sur la grille de départ, il y avait 175 sites marchands et non-marchands, déployés par des offices de tourisme, des pure players, des distributeurs et autres acteurs de niche. Ce soir, seules 14 entreprises recevront, dans le cadre parisien du Paradis Latin, leurs « César », leurs Travel d’Or. Pour établir son palmarès, Eventiz, l’organisateur de l’événement, a mis à contribution 6 millions d’internautes. Avec la complicité du cabinet d’audience Médiamétrie, du site d’infomédiation Easyvoyage, de la société d’analyse CrmMetrix, et d’un jury d’experts.

Le gala vise à récompenser les perles du web dans plusieurs catégories qui sont souvent déterminantes pour optimiser le taux de conversion (de consultation en réservation) : moteur de vols secs, moteur de séjours, page d’accueil, campagne online, bon plan… L’Echo Touristique fait partie des nombreux partenaires associés, pour la deuxième année consécutive, à cette très belle soirée BtoB.

La cérémonie se poursuivra, jusqu’à l’aurore, avec la soirée « tech » pour laquelle Thomas Saison (Vacances Transat) jouera le rôle de DJ. De quoi faire plaisir aux nostalgiques des soirées de Top Resa, « version Deauville ».

Pour plus d’information, rendez-vous sur http://www.traveldor.travel.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire